January 14, 2012

Gloss Alexandria de Cargo

J'ai reçu ce gloss dans ma Topbox de décembre et je l'aime beaucoup!



Alexandria est un rose nude perlé. Sur mes lèvres, il est rose pâle légèrement laiteux avec de toutes petites nacres. Il ne fait pas de stries à condition de ne pas en mettre trop épais. Il ne sent pas grand chose et n'a pas de saveur particulière.

Habituellement je n'aime pas les gloss car je déteste la sensation collante sur mes lèvres, mais celui-ci va peut-être me redonner le goût d'en utiliser car j'aime beaucoup le look que ça donne. Il est moins collant que les LipGlass de MAC et les Juicy Tubes de Lancôme. La tenue est moins bonne mais il fallait s'y attendre; en règle générale plus le gloss est épais et collant, plus il tient longtemps sur les lèvres. Je dois réappliquer celui-ci aux 2 heures.

Pour ce qui est de la technologie TimeStrip, on doit insérer un petit carton au bout du tube lorsqu'on l'ouvre pour la première fois. Il y a une bande rouge qui apparaît au fur et à mesure que les mois passent, et au bout de 9 mois il faudrait normalement jeter le gloss. Je suis certaine que le produit sera encore bon après 9 mois, mais ils doivent probablement fixer cette date par mesure de sécurité avant que les huiles ne soient plus bonnes. Comme on peut voir sur la photo, la bande indique que j'ai ouvert le tube il y a plus d'un mois.

Le gloss lèvres classique de Cargo coûte 25$.

Vous avez aimé cet article? Devenez membre de mon blog! :)

4 comments:

  1. La prochaine fois que je vais chez Murale, je vais jeter un coup d'oeil à ces gloss. Justement, j'en avait besoin d'un nouveau et il a l'air d'avoir du potentiel!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu détestes les gloss collants il vaut vraiment la peine! C'est vraiment son gros point fort, car sinon c'est certain que je continuerais d'acheter des gloss MAC vu qu'ils tiennent plus longtemps, mais bon.. je n'arrive plus à tolérer la texture hyper collante!

      Delete
  2. je t'invite à rejoindre quebecbeautyblogs.blogspot.com l'inscription est gratuite il suffit de m'envoyer 10 choses sur toi + une photo de toi ou une qui represente ton blog à mon courriel beautycombat@hotmail.ca

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)