March 30, 2012

Blush Immortal Flower de MAC (Collection Très Cheek)

Le blush Immortal Flower fait partie de la toute nouvelle collection Très Cheek qui sera disponible dès le 5 avril 2012 au Canada.



Ce blush est très étrange, il n'a l'air de rien si je l'applique avec un pinceau dont les poils sont trop souples. Il n'est pas assez pigmenté et a même l'air légèrement poudreux sur ma peau bronzée! (C40 en ce moment, vive l'autobronzant!) Par contre, si j'utilise un pinceau à poils denses (comme un kabuki miniature) et que je le travaille sur ma peau en appliquant plusieurs couches et en buffant longuement, j'obtiens un rose corail assez bien pigmenté! Il passe de beige pêche très pâle à rose corail!

À gauche: 2 couches, pas estompées. À droite: 4-5 couches, estompées avec mes doigts





La couleur est super jolie et assez unique, d'après moi ce blush sera un must pour l'été! Celles qui ont une peau claire vont l'apprécier pour sa couleur translucide.

Pour celles qui ont une peau foncée, je recommande les pinceaux suivants pour bien faire ressortir la couleur : #109 de MAC ou le pinceau Mineral Matte de Bourjois.

Si vos joues ont tendance à être sèches, je vous conseille de bien hydrater votre peau avant l'application car le blush ne tiendra pas bien et la pigmentation ne sera vraiment pas bonne.


Je croyais qu'il ressemblerait à Peaches ou Ripe Peach, mais non.. pas du tout! Finalement il est semblable à Subtle Breeze mais ce n'est pas un dupe non plus. Immortal Flower est plus corail et rosé, plus lumineux et moins mauve. 

2 couches des blush Subtle Breeze, Peaches et Ripe Peach. 4-5 couches de blush Immortal Flower

Bien que je sois totalement folle des blush, je me suis limitée à 2 nuances de cette collection : Immortal Flower et Lovecloud. Je vous parlerai de ce dernier en fin de semaine!

Le blush Immortal Flower de MAC coûte 24$ et c'est une édition limitée.

6 comments:

  1. Il est vraiment beau ce blush! Je regrette presque de ne pas l'avoir acheté!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais que présentement il est sold out, mais sur le site des États-Unis ils en ont ajouté en stock hier, alors peut-être que ce sera le cas aussi du site Canadien!

      Delete
  2. coucou,
    si j'ai déjà le blush peaches mais je voudrais savoir si le blush ripe peach est pareil??

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça ne se voit pas très bien sur la photo mais il est plus rosé et contient des nacres dorées, alors que Peaches est complètement mat!

      Delete
  3. Magnifiiiique ce blush!! tu porte quel ral?

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)