March 31, 2012

Fard à paupières Sweet Heat de MAC (Collection Extra Dimension)

Le fard à paupières Sweet Heat fait partie de la toute nouvelle collection Extra Dimension qui sera disponible dès le 5 avril 2012 au Canada.

J'aime beaucoup le design, dommage qu'il disparaisse après plusieurs utilisations!

Sweet Heat est un pêche rosé doré légèrement cuivré au fini très irisé. La pigmentation est excellente et la texture de ces fards à paupières est incroyablement douce et presque crémeuse. Celles qui ont la peau claire et qui n'aiment pas les teintes chaudes pourraient le trouver un peu trop cuivré. Il est définitivement plus chaud que Sweet Satisfaction, qui est un taupe doré.

J'ai pris une photo sous éclairage artificiel pour bien vous montrer le reflet métallique de Sweet Heat :
All That Glitters et Sweet Heat (sous éclairage artificiel, sans flash)
La seule nuance que j'ai déjà et qui ressemble à Sweet Heat, c'est All That Glitters. Sweet Heat est plus rosé et son reflet est plus métallique. Ce n'est pas un dupe parfait, mais il est assez similaire.


Et voici une photo à la lumière du jour pour mieux vous montrer la différence entre chaque teinte, mais on ne voit plus très bien le reflet métallique de Sweet Heat.

Woodwinked, Sweet Heat, All That Glitters, Jeté (à la lumière du jour, sans flash)
J'ai aussi acheté la nuance Grand Galaxy, dont je vous parlerai bientôt! La texture des fards à paupières Extra Dimension est vraiment hot, si je n'avais pas déjà des nuances semblables j'en aurais acheté d'autres!

Le fard à paupières Sweet Heat de MAC coûte 24$ pour 2g et c'est une édition limitée. À titre de comparaison, un fard à paupière de la gamme régulière coûte 18$ pour 1.5g.

2 comments:

  1. merci pour le review!!
    est-ce qu'il tient toute la journée avec/sans base ??

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je mets toujours une base, donc je ne pourrais pas te dire s'il tient aussi bien mais avec une base, il tient toute la journée!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)