March 5, 2012

Masque en tissu Alps Spring & Phytoncide de Love More

C'est le premier masque de la compagnie Love More que je teste et je suis très satisfaite! J'en ai essayé plusieurs autres de marques différentes au courant des deux dernières semaines et c'est pas mal mon préféré.



Ingrédients actifs :
Acide hyaluronique (Hydrate)
Phytoncide (Aide à soigner les problèmes de peau)
Extrait de concombre (Apaise)


Le masque est en tissu épais et doux comme du coton, la texture de celui-ci fait en sorte qu'il est très imbibé de liquide et sèche très lentement. J'aime le fait qu'il n'y a pas de doublure en plastique car j'ai toujours de la difficulté à l'enlever. Puisque le masque est très résistant, je peux le déplier facilement sans le déchirer. En plus, je peux l'étirer un peu pour mieux couvrir mon nez.


Love More recommande de le laisser 15-20 minutes sur la peau mais j'aime le laisser plus longtemps pour en profiter au maximum, soit environ 40-45 minutes. Ensuite, j'enlève le masque et je masse l'excédent. Il ne faut pas le rincer! Ma peau est douce, hydratée, repulpée, souple, lumineuse et mon teint est plus uniforme et éclatant. Il ne laisse pas du tout de film gras ou collant sur ma peau et j'adore son odeur fraîche et douce!


C'est le masque idéal pour celles qui ont une peau à problèmes et déshydratée. J'achète rarement le même produit deux fois puisque j'aime essayer des nouveautés, mais j'aime tellement celui-là que je prévois déjà en commander une deuxième boite! J'ai un gros coup de coeur pour le packaging aussi!

Le masque en tissu Alps Spring & Phytoncide de Love More coûte 5.10$ pour une boite de 5 sur le site Bonjour HK.

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)