June 20, 2012

Aqua Shadow 20E de Make Up For Ever

L'Aqua Shadow est un fard à paupière sous forme de crayon qui est longue tenue et résistant à l'eau. J'en ai déjà parlé (ici) lorsque la collection est arrivée chez Sephora, mais aujourd'hui je veux vous en reparler car j'ai enfin pu mettre la main sur le produit en question!

Aqua Shadow 20E de Make Up For Ever

La nuance 20E est un taupe irisé. À titre de comparaison, 20E est plus pâle et le fini est bien plus brillant que le fard à paupières Satin Taupe de MAC.

Aqua Shadow 20E de Make Up For Ever

J'aime l'appliquer sur toute la paupière mobile et ajouter un fard plus clair et lumineux au coin interne. Le crayon est pratique pour appliquer le fard au ras des cils inférieurs sans avoir besoin d'utiliser un pinceau. Il peut aussi être utilisé en tant que base pour accentuer la couleur des ombres à paupières et améliorer leur tenue.

Je le trouve un peu difficile à estomper avec un pinceau, c'est pourquoi je préfère utiliser mes doigts. Sinon, le produit se travaille assez bien pour que je puisse ajuster l'intensité de la couleur en ajoutant une couche plus épaisse sans qu'il ne fasse de plaques.

Aqua Shadow 20E de Make Up For Ever

La tenue est irréprochable, le fard est résistant à l'eau et reste parfaitement en place toute la journée! De plus, il s'enlève facilement avec un démaquillant pour les yeux ordinaire, nul besoin d'utiliser un démaquillant à base d'huile. Je suis en amour avec ce crayon et je compte bien me procurer quelques nuances supplémentaires!

L'Aqua Shadow 20E Taupe de Make Up For Ever coûte 23$. Il est disponible chez Sephora et sur le site de Make Up For Ever!

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

10 comments:

  1. coucou, il ne ressemble pas au rehab de urban decay ? merci et bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas Rehab d'Urban Decay pour pouvoir les comparer! :/ À en juger par les photos, 20E semble être plus pâle et plus froid.

      Delete
  2. Merci pour ton retour sur ce produit, quel fard clair mets tu en interne avec?

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime bien Sin d'Urban Decay et Naked Lunch (ou Jest) de MAC!

      Delete
  3. Ohhhh c'est beau. Mon genre de couleur. :-)

    ReplyDelete
  4. wow... I have problems with the pots, but might give the pencils a try! c'est beau!

    ReplyDelete
  5. Est-ce que c'est un crayon à aiguiser ou il est rétractable? Merci :-)

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)