July 24, 2012

Crème de camouflage Full Cover de Make Up For Ever

Je suis en amour avec le Full Cover de Make Up For Ever! Je l'utilise depuis plus de 3 ans et je n'ai rien trouvé de mieux pour camoufler les rougeurs, les imperfections et les cernes!

Full Cover 7, 6, 2 de Make Up For Ever


Full Cover 7, 6, 2 de Make Up For Ever

Full Cover est une crème de camouflage, ou plus communément appelé, un correcteur.

Il faut le travailler rapidement, en tapotant doucement avec les doigts ou un pinceau. Il est important de bien choisir sa nuance, car si elle est le moindrement trop pâle ou trop foncée vous risquez de mettre l'emphase sur l'imperfection au lieu de la camoufler. J'aime aussi l'utiliser sur mes cernes mais il faut absolument mettre une bonne crème pour les yeux car il a une texture plutôt sèche. Le produit sèche rapidement, n'est pas gras du tout et reste là où on l'applique! Il est hydrofuge, sans parfum, sans huile et non comédogène.

J'ai 3 nuances en ma possession, mais celle que j'utilise le plus souvent est la teinte #6. J'utilise la #7 seulement lorsque j'ai mis plusieurs couches d'autobronzant, et la #2 (discontinuée) lorsque j'ai zéro trace de bronzage. Voici une comparaison en espérant que ça vous aide un peu :

Full Cover 7, 6, 2 de Make Up For Ever

C'est sans aucun doute un de mes produits préférés pour avoir un beau teint!

La Crème de Camouflage Extrême Full Cover de Make Up For Ever coûte 36$ pour 15ml et elle est disponible en 12 nuances chez Sephora.

29 comments:

  1. Je l'ai aussi et je l'adore elle camoufle parfaitement les rougeurs

    ReplyDelete
  2. Coucou!

    J'en ai déjà entendu parler et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout. Ce qui me fait un peu peur, c'est justement le fait qu'elle assèche un peu comme tu dis, alors que j'ai déjà la peau très très sèche :-(

    Je pense quand même la tester un jour cela dit ;-)

    Bises et jolie review!

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait c'est plutôt son fini qui est sec au toucher et qui pourrait accentuer les peaux sèches mais je ne trouve pas qu'elle assèche la peau!

      Delete
  3. Je ne l'ai pas testé je roule au Boi-ing de benefit mais comme tu en dis le plus grand bien je me laisserais peut-etre tentée à la fin de mon pot ^^

    ReplyDelete
  4. ha oui ce produit c'est une pure tuerie !!! il fait presque des miracles

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hé bien je vois que je ne suis pas la seule qui en dit du bien!!

      Delete
  5. Merci pour ton post ... car j'étais déjà tentée mais là je suis vraiment convaincue !
    Mais comme tu le disais le problème c'est le choix de la teinte ! et chez nous les "miss Sephorettes" ne sont pas vraiment douées !!!... je voulais tester aussi leur FdT HD ... mais quand la vendeuse a essayé de me convaincre que le mieux pour choisir c'était le dos de ma main ... grand moment de solitude !! lol
    donc d'abord je trouve THE vendeuse et après ... je me lance !!
    bonne soirée !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Eeee non, surtout pas le dos de la main. lol Au pire tu peux demander des échantillons?

      Delete
  6. J'en suis fan. Il atténue bien les cernes et camoufle assez bien les imperfections sans effet plâtre. Au top !

    ReplyDelete
  7. wow those swatches do make it seem like they will do well in providing full coverage! thanks for the review :)

    ReplyDelete
  8. J'avais entendu du bien de ce correcteur, et le fait que tu appuies sur ses qualités me donne vraiment envie de la tester. Par contre il va falloir que je me déplace pour trouver la bonne teinte.

    Tu en met avant le fond de teint ou après? ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je le mets après le fond de teint et avant la poudre! :)

      Delete
  9. Celui la il est sur ma wishlist depuis un moment :)

    ReplyDelete
  10. J'ai finalement testé le Full cover et je l'adore. Il dissimule très bien les imperfections et couvre bien les cernes. Je ne trouve pas que sa texture est très sèche mais comme il est de haute couvrance, j'utilise quand même une base avant de l'appliquer sur les cernes, et c'est parfait.

    ReplyDelete
  11. Salut! Merci beaucoup pour cet article!!
    Je voulais savoir si le Full Couvrance pourrait camoufler, et ce assez longtemps, les tatouages et les vergetures. Je te remercie d'avance pour ta réponse!
    LittleP

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est très opaque mais pas assez pour camoufler les tatouages. Pour les vergetures je n'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas te dire!

      Delete
  12. J'ai bien envie d'essayé ce produit, je vais devoir passé dans un Sephora pour trouvé ma teinte. A suivre......

    ReplyDelete
  13. le full cover on le trouve ou ?

    ReplyDelete
  14. Il me tente bcp ce produit. Est ce que je vais pouvoir résister longtemps. Hi hi

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)