August 21, 2012

Expert Face Brush de Real Techniques

On en parle partout sur la blogosphère, les fameux pinceaux Real Techniques ont envahi nos trousses à maquillage! Ils ont été créés par Samantha Chapman, une des deux soeurs Pixiwoo (sur Youtube). Ce sont des pinceaux de qualité à petits prix! Aujourd'hui, parlons de l'Expert Face Brush!


Expert Face Brush de Real Techniques

Expert Face Brush de Real Techniques

Ce pinceau est conçu pour l'application du fond de teint liquide ou crème, mais je l'utilise aussi pour appliquer presque tous les produits pour le teint. Il est génial pour le fond de teint poudre, l'illuminateur de teint, le blush et pour sculpter le visage avec une poudre bronzante! Évidemment, il est super pour le fond de teint liquide, mais personnellement je préfère appliquer mon fond de teint avec mes doigts puisque c'est plus rapide et la couvrance est plus légère.

Les poils sont doux, denses, ne tombent pas et surtout, ils ne sentent pas mauvais. J'ai un pinceau MAC que je n'utilise pas car les poils sentent la chèvre même après plusieurs lavages.

Les pinceaux Real Technique sont de bonne qualité à petit prix, quoi demander de plus? Le seul hic c'est qu'il faut les commander en ligne, pour le moment en tout cas.

L'Expert Face Brush de Real Techniques coûte 8.99$ sur le site iHerb.com. N'oubliez pas le code QUD061 pour obtenir 5$ de rabais sur votre première commande, les détails ici!

www.realtechniques.com

11 comments:

  1. Merci pour le code! Je viens de commander! :)

    ReplyDelete
  2. Je l'ai commandé suite à ton article sur iHerb.com et je ne suis pas déçue! Je m'en sers pour le contouring, j'en suis ravie :)
    Merci encore! xoxo!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh c'est super, contente de voir que tu l'aimes!

      Delete
  3. J'ai reçu ma commande il y a peu de temps (kit teint et kit yeux) et quelques uns en solo !! : je suis bluffée !!!!
    quand je pense que j'avais investi dans des MAC qui perdent leurs poils comme un arbre ces feuilles en automne !!!!
    vraiment ces pinceaux sont top (à part le liner que je trouve un peu "gros") .... à essayer absolument !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas de problèmes avec MAC (à part celui qui pu, il perds ses poils aussi), mais je ne pouvais pas m'empêcher d'acheter ceux de Real Techniques! Je ne suis pas déçue en tout cas!

      Delete
  4. Le pinceau brush real technique me tente énormément, vu les avis mélioratifs en grand nombre et le petit prix qui est associé au pinceau, ça vaut le coup! Juste, les frais de port sont à combien?
    P.S: merci pour la découverte (:

    ReplyDelete
    Replies
    1. 6$, mais le code QUD061 donne droit à 5$ de rabais sur la première commande!

      Delete
    2. J'ai ennnnfin convaincue ma mère de passer la commande (elle n'est pas très confiante en ce qu'il concerne les commandes internet). Je voulais juste te demander; Une fois la commande passée, le pinceau arrive combien de jours après?
      En tout cas merci infiniment pour tes conseils, j'ai cherché pendant longtemps un pinceau qui puisse convenir pour appliquer mon blush MAC, et je trouvais les prix excessifs sans être sure que c'était de la bonne qualité. Meeerci beaucoup, super blog! :)

      Delete
    3. Sur le site ils mettent que pour une livraison de 4$ il faut minimum 40$ d'achat...et si je ne veux acheter qu'un seul article?...

      Delete
    4. 6$! :)

      J'ai reçu ma dernière commande après 3 semaines, mais ça dépends où tu habites! (Je suis canadienne)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)